Renovation d'optiques

rénovation

Afin d’éviter les contres visite après le contrôle technique, nous vous proposons de faire briller vos optiques afin non seulement d’apporter une meilleure visibilité et d’optimiser et élargir votre champ lumineux, mais surtout de renforcer la sécurité d'être mieux vu. Car au fil du temps, les lavages, les agressions climatiques, font que les protections de vos optiques de phares s'opacifient et diminuent fortement leur champ lumineux.

Les UV et les intempéries sont à l’origine du jaunissement d’optiques de phares.

La dégradation de l'aspect esthétique du véhicule, Le vieillissement des optiques de phare engendrent une mauvaise efficacité du faisceau lumineux et altère la vision de nuit.

Depuis janvier 2010 l'opacité des optiques de phares peut être un refus au contrôle technique.

En effet, les centres de contrôles techniques mesurent le faisceau lumineux à l'aide d'un appareil et si ce dernier n'est pas suffisant votre véhicule devra subir une contre visite ... 

Une seule adresse, PRESTO PARE BRISE, pour garantir votre sécurité au volant de votre véhicule. Vos phares retrouveront leur brillance et votre confort visuel en conduite de nuit se verra bien amélioré.